FAQ sur les commandes
Traitement des commandes
Puis-je ajouter un article à une commande que jai récemment soumise, ou en supprimer un article ?
Puis-je annuler une commande que jai récemment soumise ?
Puis-je changer ladresse pour une commande récemment soumise ?
Quelle est votre politique sur lacceptation des commandes ?
Sunbeam Corporation (Canada) Limited se réserve en tout temps le droit daccepter ou de refuser une commande, pour quelque raison que ce soit. Les sites de commerce électronique. Sunbeam Corporation (Canada) Limited qui ne sont pas protégés par des mots de passe sont à lintention des utilisateurs finaux (consommateurs) seulement. Sur ce site, Sunbeam Corporation (Canada) Limited naccepte pas les commandes des revendeurs, exportateurs, grossistes ou autres clients ayant lintention de revendre les produits.
Où puis-je voir létat de ma commande ?
De quel endroit les commandes sont-elles expédiées ?
Quand recevrai-je ma commande ?
Pour les envois standard, la marchandise en stock arrivera à destination dans un délai denviron six à huit (6-8) jours ouvrables suivant la réception de la commande, selon ladresse de destination.
Pour le service accéléré, les commandes de marchandise en stock reçues avant 13 h (HNE) arriveront à destination dans un délai denviron deux à trois (2-3) jours ouvrables suivant la réception de la commande, selon ladresse de destination.